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Déclarations de sécurité ? Associez-les automatiquement à l'envoi

18 mai 2023

2 min Temps de lecture

Les marchandises du monde entier n'ont jamais été aussi accessibles, grâce à la croissance rapide du transport international. Avec cela vient le risque de problèmes de sécurité. Pour garantir la sécurité de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des mesures de sécurité strictes s'appliquent de la part de l'UE (Règlement (UE) n° 185/2010). Par exemple, tout le fret aérien doit être contrôlé pour les substances dangereuses et les explosifs. Du déploiement des rayons X aux chiens renifleurs.

Les prestataires de services logistiques jouent un rôle important dans la sécurisation d'une chaîne d'approvisionnement sûre. Par exemple, vous devez effectuer les vérifications nécessaires (ou les faire effectuer) pour démontrer que la cargaison provient d'un « agent agréé » ou d'un « expéditeur régulier ». Une spécialité que de nombreux prestataires de services logistiques n'ont pas en interne.

C'est pourquoi la plupart d'entre eux font appel à l'expertise d'organisations externes, comme Cargo Screeners. Ils fournissent le filtrage et les déclarations de sécurité nécessaires. Pourtant, c'est à vous d'enregistrer l'administration en détail.

Reconnaissance des déclarations de sécurité avec 3PL Dynamics

La capture de ces données est devenue une tâche facile. 3PL Dynamics reconnaît les champs et relie les déclarations de sécurité associées à l'envoi concerné.

Comment ça fonctionne

Lorsque le document avec les déclarations de sécurité arrive, la reconnaissance a lieu sur la base du numéro de dossier. Parce que vous enregistrez lee numéro de dossier comme numéro de lot, il peut apparaître sur plusieurs documents logistiques (tels que le document entrant, le document de fret aérien ou l'expédition). La déclaration de sécurité est ajoutée en pièce jointe à chaque document trouvé.

Prêt à aller plus loin ?

Nous sommes là dès que vous êtes prêt. Ajoutez des actions supplémentaires après avoir lu le PDF. Par exemple, donnez à la commande un nouveau statut. De cette façon, vous pouvez utiliser la puissance du modèle de statut sans avoir à y travailler vous-même.

Vous voulez en savoir plus ?

Prêt à simplifier votre administration du fret aérien ? Contactez-nous.

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