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Mise en œuvre avec Elevate IT : tous sur la même page vers le succès

25 mai 2023

4 min Temps de lecture

Une solution logicielle est le prolongement de votre exploitation. C'est le facteur moteur d'un processus logistique efficace. Et lorsque vous venez de choisir une nouvelle application, vous avez hâte de découvrir tout son potentiel. Vous ne pouvez pas attendre pour commencer la mise en œuvre. Cependant, cela vaut-il également pour le reste de votre organisation ? Comment s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde ? Et comment vous assurez-vous que toutes les parties prenantes sont aussi enthousiastes que vous ?

Vivez dans 3 mois. Sans aucun doute.

La méthode de mise en œuvre d'Elevate IT est solide comme un roc : en trois mois du début à la mise en service. Cette méthode a fait ses preuves. Avec l'expérience de plus de 300 implémentations, nous aidons également votre opération à réussir sa mise en service. Plus tôt, par exemple, nous avons déjà écrit sur les différentes étapes du projet et avec votre équipe qui vous mèneront à des résultats optimisés. Et, dans cet article, nous vous aiderons à amener - et à garder - tous les membres de votre équipe à bord.

Le soutien est essentiel. Le soutien des utilisateurs clés est essentiel.

La création de support est extrêmement importante lors de la mise en œuvre. Surtout quand nous implémentons le logiciel ensemble en seulement trois mois. Avec le mot « ensemble » comme mot-clé. Parce que travailler avec Elevate IT est un partenariat. Avec les connaissances de nos consultants, une méthode de projet éprouvée et vos utilisateurs clés en tant qu'évangélistes de produits. Dès la mise en œuvre. C'est le moment où vos utilisateurs clés doivent mettre tout en œuvre. En fin de compte, ils sont le moteur de la solution. Par conséquent, challengez vos utilisateurs clés. Déclenchez-les. Encouragez-les à tirer le meilleur parti du système. Parce que plus les utilisateurs clés font d'efforts et d'apports, mieux l'application s'adapte à vos processus. En d'autres termes, plus la mise en œuvre est réussie.

La préparation va loin

Mettre tout le monde sur la même page peut être un défi. Créer un soutien parmi les utilisateurs clés est la première étape. Mais communiquer clairement les conditions est au moins aussi important. L'équipe doit être consciente des sujets que nous traiterons et surtout des sujets que nous ne traiterons pas lors de la mise en œuvre. Souvenez-vous de ces accords à chaque étape du processus et déterminez : "C'est ainsi que nous réussirons."

Focus, focus, focus.

L'ingrédient clé d'un projet de mise en œuvre réussi est la concentration. Assurez-vous que vous et votre équipe restez sur la bonne voie. Ce n'est qu'ainsi que vous éviterez les distractions par des choses agréables à avoir, qui feront obstacle aux incontournables absolus.

Vos utilisateurs clés ont l'expérience. Cependant, cela signifie souvent qu'ils peuvent être distraits par des exceptions extrêmes. Empêcher le projet de dérailler. De cette façon, vous passerez en direct avec succès et de manière prévisible.

Toute l'organisation fan du nouveau système

Maintenant, vous avez vos utilisateurs clés à bord. Mais votre organisation est plus grande que cela. Alors, comment vous assurez-vous que vos collègues de l'exploitation soutiennent également pleinement la décision concernant le nouveau système ? Ci-dessous, nous partageons quelques gains rapides des implémentations précédentes :

  • Conversations informelles à la machine à café. Partagez avec vos collègues les progrès que vous avez réalisés les jours de projet. Et, quelles fonctionnalités vous aurez maintenant disponibles que vous n'aviez pas auparavant.
  • Newsletter. Surtout dans les grandes organisations, vous pouvez enthousiasmer vos collègues via un article ou une vidéo dans la newsletter interne ou par e-mail mensuel. Partagez pourquoi vous avez décidé d'opter pour cette solution logicielle et quelles étapes vous avez franchies lors de la mise en œuvre.
  • Ecoutez. Souvent, les meilleures idées viennent des personnes les plus proches de l'exploitation. Ces collègues voient vos processus de près.
    Cependant, en attendant, méfiez-vous de la distraction par les détails. En tant qu'utilisateur clé, gardez une vue d'hélicoptère.

Plus d'information ?

Êtes-vous curieux de connaître les implémentations précédentes ? Ou souhaitez-vous en savoir plus sur la méthode de mise en œuvre ou les possibilités de 3PL Dynamics ? Contactez-nous.

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