hamburgerMenu hamburgerMenu hamburgerMenu
mobile bg

CRM et services logistiques

Lorsque vous vous occupez des services logistiques pour vos clients, vous ne vous contentez pas de rationaliser les processus. C'est en grande partie une question de communication et de réseau que vous avez construit. Cela vous coûte-t-il trop de temps d'enregistrer les interactions et les accords tarifaires avec les clients et les prospects ? Chaque collègue a-t-il sa propre façon d'enregistrer les incidents et les plaintes ? Cela vous ennuie-t-il de ne pas pouvoir rendre le système de vente transparent ? Et pouvez-vous deviner quel sera l'impact d'une activité de marketing ?

Ne vous fiez plus à votre intuition et basez-vous sur des données. Car Microsoft Dynamics dispose d'un module CRM avec lequel vous pouvez également gérer très facilement l'interaction avec les clients et les prospects. Ainsi, vous pouvez facilement maintenir un contact personnel avec vos clients et prospects via différents réseaux, et vous avez toujours un aperçu de votre processus de vente et un aperçu en temps réel de l'impact des investissements marketing. Par exemple, suivez une opportunité de vente de "lead" à "deal" et améliorez l'efficacité de vos initiatives de marketing grâce à des statistiques intégrées de vente et de marketing.

Profitez des possibilités du CRM sans avoir besoin d'une solution distincte.

Lorsque la communication avec vos clients dépend fortement des données de votre système ERP, Microsoft Dynamics peut vous offrir une solution. Avec le module CRM - disponible en standard dans Microsoft Dynamics - vous disposez d'un aperçu et des outils dont vous avez besoin. Et tout cela s'intègre parfaitement à vos processus logistiques et financiers. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sans effort sur votre tâche principale : garantir une expérience client positive.

Réduisez la charge administrative. Enregistrez les accords (de prix) dans un seul système

Il est fort probable que vous n'ayez pas une liste de prix fixes, mais des accords de prix et de réductions spécifiques pour chaque client. Évitez de devoir mettre en place des processus d'intégration complexes pour relier ces informations, ou de demander à votre équipe de vente d'enregistrer l'administration dans différents systèmes. Rassemblez toutes les données dans Microsoft Dynamics 365 Business Central et créez une source unique de vérité. Moins d'administration. Moins de frustration. Plus de ventes.