hamburgerMenu hamburgerMenu hamburgerMenu
mobile bg

Livre blanc: Déterminer les KPI les plus importants pour votre entreprise de logistique

Avec l'arrivée des nouvelles technologies de l'information, les processus du secteur de la logistique sont de plus en plus automatisés et documentés. Depuis les processus dans l'entrepôt jusqu'au transport des marchandises. Cependant, en raison de la croissance des données, il devient de plus en plus difficile de cartographier rapidement la performance des processus.

Les développements technologiques constituent une source d'information

De nombreux prestataires de services logistiques souffrent d'un manque de vue d'ensemble (visuelle) dans laquelle les résultats des indicateurs de performance critiques sont immédiatement visibles. Il faut beaucoup de temps pour extraire et interpréter les données avec peu d'efforts. Souvent ad hoc et les unités de mesure ne sont pas fixes. Cependant, si vous voulez garder le contrôle ? Maîtriser les coûts à long terme, voire les réduire ? Améliorer la qualité de leurs services. Il est alors important d'avoir un aperçu de la performance des processus internes.

Déterminer les bons indicateurs clés de performanc

Quels sont les indicateurs clés de performance les plus importants pour le secteur de la logistique ? Nous avons rassemblé les 7 principaux KPI dans notre livre blanc.

*
*
*
*

En procédant, j'accepte les Termes d'utilisation d'Elevate-IT et confirme avoir lu la Politique de confidentialité.