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Portail Client

Donnez l’opportunité à vos client de moduler leurs propres portail web, dans lequel ils peuvent consulter leurs données en direct. Par exemple, ils ont un aperçu de plus en plus complet du stock et peuvent imprimer des rapports à tout moment avec des données en temps réel. Ils peuvent également introduire des commandes et soumettre des pré-notifications. Et tout cela sans avoir à installer Dynamics 365 Business Central.


Informations disponibles sur le portail client de WMS :

  • Aperçu des stocks : visualisation du stock réel par produit.
  • Marchandises entrantes : aperçu de toutes les marchandises entrantes.
  • Marchandises sortantes : aperçu de toutes les marchandises sortantes.
  • Expéditions : aperçu de la situation en temps réel et de l’emplacement des expéditions grâce au système Track&Trace.
  • Rapports : Procurez vous des informations sur votre gestion à tout moment.
  • Factures : une intégration parfaite avec l’administration financière dans Dynamics 365 Business Central.
  • Contrôles de qualité : effectuez des contrôles de qualité à tout moment.
  • Endommagements : signalez les dommages directement au client.

Un service client complet et numérique.

Notre portail client donne à vos clients un aperçu en temps réel des données que vous mettez en ligne, 24/24h et 7/7j. Mais cela ne s’arrête pas là. Lisez dans le dépliant comment l’utilisation du portail web est avantageux pour vous, vos clients et leurs propres clients.