Support
Rencontrez-vous des problèmes ? Votre logiciel fonctionnait encore hier, mais pas aujourd'hui ? Heureusement, vous pouvez contacter nos équipes qui vous apporteront leur soutien. Ensemble, nous essaierons de trouver le problème au plus vite et de le résoudre pour vous. De cette façon, vous pouvez rapidement poursuivre votre travail.
La solution la plus rapide
Pour résoudre votre problème, il faut d'abord que la situation soit claire. À l'aide de ce scénario étape par étape pour le client Web vous fournirez une description optimale du problème. Cela vous permettra d'obtenir une solution à votre problème au plus vite.
Résoudre les messages d'erreur sans effort
Le système vous donne-t-il un message d'erreur ? Dans de nombreux cas, il existe une procédure standard pour cette question. Vérifiez si vous pouvez résoudre le problème à l'aide de ce blog. Ne vous inquiétez pas si vous n'y parvenez pas, toute l'équipe d'assistance sera toujours prête à vous aider.
Problèmes d'urgence
Vous avez un problème urgent ? Veuillez envoyer un e-mail avec les détails nécessaires à support@elevate-it.fr. Vous recevrez une réponse automatique avec un numéro de rapport, que vous pourrez utiliser pour nous contacter directement par téléphone pendant les heures de bureau. Un de nos collègues vous aidera ensuite.
Comment joindre au plus vite nos collègues du support ?
E-mail: support@elevate-it.fr
Téléphone: +33 3 51 77 99 30
- Vous pouvez signaler un problème 24/24H, 7/7J, via support@elevate-it.fr. Votre demande sera ensuite traitée au plus vite pendant les heures de bureau.
- En formulant une description claire du problème, y compris un scénario que nos collègues puissent réaliser, vous augmentez les chances de trouver une solution le plus rapidement possible.
- En réponse à cet e-mail, vous recevrez un numéro de rapport de notre part, que vous pourrez utiliser comme référence dans les communications ultérieures. À ce sujet, vous pouvez appeler notre numéro de téléphone général pendant les heures de bureau.
Vous n'êtes pas satisfait ?
Tous nos collègues font tout leur possible afin que votre logiciel fonctionne de manière optimale. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait et souhaitez en discuter, veuillez contacter votre gestionnaire de compte. Ce collègue est votre contact concernant les produits, les prix et notre service.