hamburgerMenu hamburgerMenu hamburgerMenu
mobile bg

Étude de cas

Elevate-IT est heureux d'aider les fournisseurs de services logistiques à aller de l'avant en combinant la compétence et les connaissances du secteur. Vous êtes curieux de savoir quels fournisseurs de services logistiques vous ont devancé ? Découvrez les témoignages de nos clients et les raisons pour lesquelles ils ont choisi Elevate-IT.

Trexico Logistics

‘Flexible et orienté vers le client' est la devise de Trexico Logistics depuis des années. Avec ces valeurs fondamentales au cœur de son activité, le prestataire de services logistiques de Rijen soutient un large éventail de clients et d'activités logistiques. Pour soutenir tous ces processus, Trexico a choisi la solution WMS de Boltrics. La mise en service en mars 2020 a fait de Trexico Logistics le premier client à utiliser la solution 100% SaaS de Boltrics. Et, avec les mises à jour qui ont suivi, Trexico a été l'un des premiers clients du peloton à utiliser les nouvelles versions.

Lineage Logistics

Lineage Logistics, le plus grand prestataire de services logistiques à température contrôlée au monde, a pour objectif d'être le fournisseur d'entrepôts frigorifiques le plus innovant au monde. Le prestataire de services international développe constamment son infrastructure. Pour rationaliser tous les processus, Lineage Logistics Europe a décidé que le WMS de Boltrics serait le WMS standard pour l'Europe.

Samskip

Samskip rationalise ses opérations d'entrepôt avec le WMS de Boltrics aux Pays-Bas, en Norvège et en Islande. Ragnar Thor Ragnarsson, Directeur de l'information chez Samskip, explique pourquoi ils recherchaient un nouveau WMS à l'époque. « Nous travaillions avec différents systèmes qui étaient obsolètes. Il était temps de mettre en œuvre une solution plus moderne.

Bakker Transport & Warehousing

Chez Bakker Transport & Warehousing, l'ambition de croissance est saine. Depuis sa création en 1991, l'organisation n'a cessé de croître, ce qui a donné naissance aux quatre entrepôts high-tech actuels, d'une superficie totale impressionnante de 32 000 m2, sur la zone industrielle de Heerenveen. Pour soutenir cette croissance et pouvoir répondre sans effort aux souhaits des clients, ils ont conclu en 2018 qu'ils ne pouvaient plus travailler avec leur précédent WMS. 3PL Dynamics s'est avéré faire mouche grâce aux fonctionnalités disponibles et à la garantie "always up-to-date".