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Business Central

La solution standard de l'industrie d'Elevate IT allie standardisation et flexibilité

15 juin 2023

3 min Temps de lecture

Transitaires, sociétés de transport, entrepôts. Dans chaque industrie, les prestataires de services logistiques recherchent le logiciel parfait. Les opérations logistiques tentent massivement de se débarrasser de leur solution sur-mesure obsolète. Ou découvrez que leurs fichiers Excel actuels ne suffisent pas à répondre à l'évolution rapide des demandes des clients. Le résultat? De plus en plus de prestataires de services linguistiques rejoignent le peloton et choisissent la solution standard de branche d'Elevate IT. Cependant, à quel point la norme est-elle standard ?

Une version. Configuration flexible.

La philosophie d'Elevate IT est d'offrir une version logicielle qui aide les fournisseurs de services logistiques du monde entier à rationaliser leurs processus. Nous appelons cette version la norme de branche. Cependant, la façon dont vous appliquez cette version unique à vos processus est tout sauf standard. Le logiciel peut être entièrement personnalisé, en utilisant des flux de travail librement configurables et les fonctionnalités disponibles dans la norme. En d'autres termes, les fonctionnalités standard sont configurables de manière flexible pour vos processus spécifiques.

Bénéficiez des derniers développements dans le secteur de la logistique

L'avantage majeur d'offrir une version logicielle est que vous pouvez bénéficier en permanence des dernières fonctionnalités, qui peuvent avoir été initiées par d'autres prestataires logistiques. De cette façon, en tant que peloton, nous travaillons ensemble pour construire une solution logicielle puissante et évolutive pour votre exploitation. Ce qui a été développé pour un autre client sera disponible pour vous après la prochaine mise à jour.

Par exemple : nous avons récemment présenté une nouvelle fonctionnalité TMS appelée Irrégularités. Cette fonctionnalité prend en charge votre service client en capturant les irrégularités dans le processus de livraison, comme « pas à la maison », « endommagé » ou toute autre étiquette que vous souhaitez attribuer à la déviation. Cette fonctionnalité est désormais disponible en standard dans le logiciel. Cependant, les irrégularités que vous capturez et la manière dont elles doivent interagir avec d'autres actions dans votre application TMS dépendent entièrement de vous. Par exemple, vous pouvez configurer une communication par e-mail avec le client directement à partir du "Document d'irrégularité". Ou, vous pouvez créer automatiquement une seconde diffusion. Ou, peut-être souhaitez-vous déclencher une fonction automatique qui place la livraison dans votre aperçu de plan et facture séparément le trajet supplémentaire. Tout cela peut être configuré de manière flexible.

Les avantages du standard, la flexibilité du sur-mesure

Ainsi, les fonctionnalités sont disponibles en standard dans 3PL Dynamics. La manière d'utiliser ces fonctionnalités dépend de vous et de vos utilisateurs clés lors de la mise en œuvre. Pourtant, il n'en reste pas moins que grâce à cette philosophie, Boltrics s'assure que vous êtes toujours à jour avec les derniers logiciels, et les éventuels bogues liés à une mise à jour sont tracés et résolus dans l'application. Ensemble. Après tout, tout le monde travaille avec la même version.

"Avec 3PL Dynamics dans le cloud Microsoft, nous mettons à jour mensuellement et travaillons en permanence avec la dernière version. Par conséquent, nous pouvons toujours utiliser les derniers développements."

Stan Bormans, Warehouse Manager chez Curfs Logistics

Rejoignez le peloton

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités standard de 3PL Dynamics ? Ou voulez-vous voir à quel point la norme est flexible dans la vie réelle ? S'il vous plaît contactez-nous et découvrez.

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