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Rationalisez votre enregistrement des réclamations à l'aide de votre logiciel de logistique

12 juin 2023

3 min Temps de lecture

Oups… une erreur ! Cela nous arrive à tous. Comme là où le travail manuel est fait, des erreurs sont commises. Cependant, le suivi de ces erreurs est quelque chose que vous ne voulez pas manquer. Pour maintenir la relation avec votre client (interne) bonne et ouverte pour l'avenir, un traitement rapide et correct des réclamations est essentiel. Cela commence par une inscription correcte. Suivi d'un suivi rapide et d'une communication claire. Pourtant, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire ! Alors, comment pouvez-vous vous assurer que l'enregistrement des plaintes – et le suivi – fonctionne comme une machine bien huilée ?

Enregistrez simplement les réclamations avec le module Gestion des incidents

Lors de l'enregistrement des réclamations, et en plus du suivi de ces réclamations depuis votre système, le module Gestion des incidents offre la solution. Avec cela, vous pouvez créer une soi-disant demande directement à partir d'un document et vous avez toutes les informations dans un seul aperçu.

Toutes les informations en un seul endroit

En plus de documenter toutes les coordonnées des parties concernées, vous pouvez également capturer les détails d'une demande, comme le problème, la cause, la solution et les actions (ouvertes). De plus, vous pouvez éliminer le travail en double et augmenter la productivité en capturant les interactions. Vous pouvez les automatiser à l'aide d'étapes. Découvrez comment à l'aide de la vidéo de notre partenaire Boltrics.

Capturer une demande directement à partir d'un document

Lors de la création d'un nouveau document, vous pouvez immédiatement créer une demande et la lier au document sur lequel vous travaillez. De cette façon, vous pouvez facilement lier une réception ou une expédition à la demande. Ensuite, vous savez exactement à quels articles, commandes ou employés la demande se réfère.

Conseils pour l'enregistrement des plaintes

Capturez-vous les plaintes dans 3PL Dynamics ? Enregistrez les incidents fréquents et créez une base de connaissances. De cette façon, vous pouvez résoudre rapidement ces demandes récurrentes. De plus, créez un flux de travail avec les étapes nécessaires. De cette façon, tous les collègues impliqués savent quelles actions sont attendues d'eux. Et avez-vous découvert une ligne de tendance potentielle ? Analysez la progression des rapports grâce à de nombreuses options de création de rapports. Et donnez-vous la possibilité de mettre en œuvre des améliorations structurelles grâce aux connaissances nouvellement acquises.

Empêcher les plaintes d'être non résolues

Voulez-vous en savoir plus sur la façon dont le module Gestion des incidents peut aider votre exploitation à gérer les plaintes ? Ou voulez-vous commencer à capturer la demande tout de suite ? Ecrivez-nous info@elevate-it.fr et lancez-vous !

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