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L'IA au travail : créez automatiquement des commandes sans EDI | les choses à faire et à ne pas faire

22 juin 2023

4 min Temps de lecture

Plus rapide. Plus efficace. Plus intelligent. En tant que prestataire de services logistiques, vous travaillez consciemment à la vitesse supérieure. Le temps est la ressource la plus précieuse dont vous disposez. Et cela signifie que vous devez ajuster vos processus à cela. Les intégrations vous aident à minimiser le travail d'entrée répétitif. Plus d'actions manuelles, mais laissez votre système faire le travail pour vous. Vous pouvez le faire avec des intégrations basées sur EDI. Ou API. Cependant, nous réalisons également des intégrations basées sur l'intelligence artificielle en un rien de temps. Parfois, même en une journée ! Et sa beauté ? Ces intégrations passent également par notre plateforme DataHub. Êtes-vous prêt pour cela?

Qu'est-ce que la plateforme DataHub d'Elevate IT ? Un récapitulatif !
DataHub est la plate-forme d'intégration : une plate-forme basée sur le cloud pour organiser, gérer et traiter les flux de données. Il offre aux utilisateurs la possibilité de traiter automatiquement les données dans leurs systèmes ou ceux de leurs clients. Vous souhaitez en savoir plus sur DataHub ? Cliquez ici pour en découvrir toutes les possibilité >>

Integrate Artificial Intelligence in your logistics processes

AI is booming. From chatbots to recommendations on your Netflix account. And from purchase predictions to business integrations. And, by using Microsoft Azure Applied AI Services in our module Customs & Logistics Integrations, we adopt these AI innovations in your logistic software too. From automatically linking pdf files to orders in 3PL Dynamics, to directly changing statuses when a document is captured. Thanks to AI, we can capture any document and automise the follow-up process in your software. And the number of new flows keeps growing.

Configurer une intégration en un rien de temps : les choses à faire et à ne pas faire

La mise en place d'une intégration en est une. Mais réaliser une intégration rapidement et efficacement en est deux. Cela demande de la préparation et une bonne vue d'ensemble de vos processus. Par exemple, de quelle manière souhaitez-vous capturer des documents ? Via DataHub, nous pouvons facilement (et en toute sécurité !) nous intégrer à votre boîte aux lettres Office 365. Ou peut-être voulez-vous capturer des documents via un dossier S/FTP. Lisez les choses à faire et à ne pas faire ci-dessous et présentez-vous au départ bien préparé.

À faire : catégoriser les documents

Lors de la création d'un flux via le module Customs & Logistics Integrations, il est important de catégoriser tous les documents que vous allez capturer avec l'intégration. Ensuite, assurez-vous de partager cinq exemples par catégorie pour former les services d'intelligence artificielle appliqués et tester l'intégration.

Faire : travailler étape par étape

Travail structuré et bien préparé. Par exemple, vous souhaitez mettre à jour des informations via un fichier PDF et ajouter le fichier en pièce jointe ? Assurez-vous d'abord que le fichier est ajouté au bon document. Décrivez clairement la position de la valeur sur le pdf qui se rapporte au champ dans 3PL Dynamics. Le fichier a-t-il été ajouté avec succès ? Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur la mise à jour ou l'ajout de modifications au document.

À ne pas faire : empêcher les changements de dernière minute

Assurez-vous de ne pas apporter de modifications de dernière minute à la façon dont vous souhaitez que votre système traite les documents. Créez un processus clair avant le début du projet, y compris l'emplacement des données des pièces jointes.
Conseil : Marquez les données sur vos exemples de documents et ajoutez des descriptions sur la façon dont les données sont utilisées.

À ne pas faire : ne vous laissez pas distraire par les exceptions

Ne perdez pas trop de temps sur des documents que vous ne recevez que de temps en temps. Utilisez votre temps précieux sur des documents qui traversent souvent votre bureau et prennent trop de temps dans votre processus. Des documents exceptionnels peuvent toujours être ajoutés plus tard !

Intéressé par l'adoption de l'IA dans votre processus logistique ?

Recevez-vous régulièrement des factures, des NOA ou d'autres documents que vous souhaitez capturer dans votre logiciel à l'aide de l'IA ? Ou souhaitez-vous en savoir plus sur la manière d'appliquer ces intégrations dans votre exploitation ? Contactez-nous et lancez-vous !

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